Burn Mac

2.51

Gravez les CD et DVD avec Burn, un graveur de disques optiques pour Mac. Téléchargez Burn si vous avez besoin de passer vos contenus à un support physique

8/10 (9 Votes)

Toast est, comme Nero pour PC, le logiciel roi pour la gravure des disques optiques sur Mac mais il y a d'autres alternatives avec moins de caractéristiques et une interface un peu plus simple, également utiles.

C'est le cas de Burn, une application gratuite qui permet à tous les utilisateurs Apple de brûler des CD et DVD de toute sorte d'une manière très simple.

Le logiciel permet de graver des CD audio et des compilations en MP3, créer des VCD ou disques DVD, copier le contenu des albums, jeu-vidéo ou compilation de données stockées sur un support optique et, en plus, l'utiliser pour faire des copies de sauvegarde des documents et fichiers importants.

L'interface est très simple car il faut uniquement sélectionner le genre de disque à créer, choisir le contenu sur la fenêtre du logiciel et appuyer le bouton pour commencer la copie de votre disque.

Si vous ne voulez pas payer de logiciel pour graver des CD et DVD, essayez Burn, une alternative simple et gratuite.

Kiwi Fruitware
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
19,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté